Géobiologie : (Géo : la Terre ; Bios : la vie ; Logos : l’étude),
La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement d’un lieu sur le vivant (terrains, habitations ou locaux professionnels)
Le Géobiologue met en œuvre des solutions (respectueuses du lieu et de ses occupants) afin de rétablir une harmonie durable pour le Vivant.
Je travaille avec la Methode NéoEvolutionTerre
Méthode de développement et d’accompagnement originale et évolutive qui allie les forces Électromagnétiques, la gravité ainsi que les mouvements et réseaux cosmotelluriques. Ayant pour objectif l’équilibre globale de l’être humain / animal sur tous les plans par l’harmonie de la terre.
Elle s’appuie sur des connaissances empiriques, scientifiques, spirituelles et sacrées.
Humains, animaux, végétaux, nous sommes tous connectés aux énergies vitales qui viennent de la terre (énergies telluriques) et du ciel (énergies cosmiques).
Celui-ci subit de nombreuses pollutions, visibles ou invisibles comme les ondes électromagnétiques (antennes relais, téléphonie sans fil, Wifi, 4G…). D’autres peuvent être d’origine tellurique (failles géologiques, veines d’eau souterraines, réseaux telluriques Hartmann, Curry…). Enfin elles peuvent être d’origines plus subtiles (mémoire des murs, présence d’entités …)
En raison de ces nuisances, l’équilibre énergétique du lieu est rompu. Ainsi selon la sensibilité de chacun, pourront se manifester fatigue, irritabilité, maux de tête, nausées, sommeil perturbé, sentiment d’inconfort, difficultés de concentration,…allant parfois jusqu’à des pathologies beaucoup plus lourdes.
Notre vitalité, santé, bien-être, dépend en grande partie de la qualité de notre environnement.
La géobiologie géomagnétique s'intéresse aux phénomènes cosmo-telluriques de la planète, c'est-à-dire les éléments naturels présents dans la terre et dans le ciel. Lorsque ces phénomènes géobiologiques sont présents dans une maison, ils peuvent avoir une influence sur notre état, à la fois physique et mental. Les phénomènes les plus connus sont les failles, les veines d'eau, les réseaux Hartmann et Curry, les cheminées cosmo-telluriques et les vortex. Leur impact sur notre bien-être quotidien est souvent sous-estimé.
La géobiologie spirituelle et sacrée s’attache au monde que l’on ne voit pas, qui n’est pas matériel : le monde subtil. Ce monde est merveilleux à découvrir pour celui qui souhaite réellement l’explorer.
Vous avez sûrement déjà vécu une expérience du monde subtil, peut-être sans même vous en rendre compte. Par exemple, quand vous entrez dans une maison ou un lieu sacré, vous pouvez ressentir, un mal-être, une lourdeur, une tristesse, ou au contraire un apaisement, un bien-être indescriptible. Ces ressentis peuvent être générés par la mémoire des lieux, de meubles, voire de bijoux ou la présence d’entités. Il y a aussi les fées, les Deva, les lutins et autres esprits de la nature qui influence notre environnement et nous-mêmes.